Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Zaya, Bijoux Artisanaux
12 mars 2013

Paiements des commandes

 

Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :

  • Chèque : Je vous envoi la commande une fois que j'ai reçu votre chèque. C'est triste mais trop de créatrice ont des problèmes à se faire payer et recoivent des chèques sans provisions alors qu'elles ont envoyé la commande. Alors nous sommes de plus en plus nombreuses à n'envoyer la commande qu'une fois en possession du chèque.
  • PayPal : Même si je perds un petit pourcentage  sur le total de la commande c'est encore le moyen le plus sûr pour vous et moi et surtout c'est instantané ! Alors je peux vous envoyer votre commande beaucoup plus rapidement. Comme je n'ai pas de site marchand, je vous envoie une facture via PayPal par mail qui vous permet de payer sur le site PayPal directement. Je reçois une confirmation de paiement et Hop c'est parti !
  • Mandat Cash : Il m'arrive d'accepter ce mode de paiement qui est plus simple pour certains d'entre vous. Ce n'est pas toujours le plus pratique mais l'avantage des petites entreprises c'est que l'on peut encore faire un peu de cas par cas pour arranger tout le monde :)
  • Espèces : pour les remises en main propre uniquement.

 

Si jamais un autre mode de paiement vous arrange faites le moi savoir, on pourra peut-etre se mettre d'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa' Zaya, Bijoux Artisanaux
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 967
Publicité