Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Zaya, Bijoux Artisanaux
11 mars 2013

Bienvenue sur le nouveau blog de Créa' Zaya, création de bijoux artisanaux (anciennement 13ème Lune)

Comme vous le savez peut-être, 13ème Lune a été obligé de changer de nom suite à un dépôt de marque par une autre créatrice il y a quelques temps. Ne pouvant donc plus utiliser l'ancien blog seul celui-ci sera tenu à jour.


Je vous remercie d'avoir suivit "13ème Lune" et d'avoir fait le déplacement sur ce nouveau blog qui, je l'espère, vous donnera envie d'en voir plus et de porter mes créations.

 

Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas, tout d'abord merci de votre intérêt et voici une petite présentation :

Je suis une créatrice de bijoux fantaisies artisanaux entièrement faits à la main. La plupart des bijoux sont faits à base de fil aluminium anodisé, un matériau solide et souple. Ils sont en général réalisés en petites séries, les seules pièces uniques étant celles effectuées pour des commandes spéciales, sur mesure. En revanche, il est difficile de reproduire exactement à l'identique chaque article, c'est pourquoi il peut y avoir de légères différences entre ce que vous recevrez et la photo de l'album du blog.

Je suis pour l'instant située dans le 82, une remise en main propre des articles est donc possible pour certains d'entre vous. Pour les autres je fais les envois via La Poste dans des envelloppes matelassées et des colis. Pour les détails sur les frais de port etc... veuillez vous référer à l'article correspondant.

Dernier point, et non des moindres car ça rassurera certains d'entre vous je pense, Créa' Zaya est une entreprise individuelle (N° Siret : 790 878 433 00016). Vous aurez donc droit à une facture et vous pourrez payer via Paypal (pour les moyens de paiement se référer à l'article correspondant).

 

J'espère sincérement que les bijoux et accessoires d'une créatrice sans prétention (uniquement celle d'être passionnée :)  ) vous plairont et vous satisferont.

 

Vous pouvez également me rejoindre sur la page Facebook pour plus d'interactivité : https://www.facebook.com/CreaZaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa' Zaya, Bijoux Artisanaux
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 967
Publicité